210410-6285-Modifier_plein.jpg

Enchanté de faire votre connaissance !

Je m’appelle Sinan Imre, j’ai 35 ans, et je me suis récemment installé dans l’Allier avec ma petite famille.


J’ai eu la chance de faire plein de jobs dans ma vie, de l’événementiel à la restauration en passant par différents métiers dans l’automobile et le journalisme. J’ai commencé à m’intéresser à l’hypnose quand j’avais 20 ans, et j’ai lu, regardé et écouté tout ce que j’ai pu trouver sur le sujet pendant des années.


En 2016, une personne passe la porte de mon restaurant. De fil en aiguille, elle me parle de sa profession : elle est hypnothérapeute. Tout ce qu’elle me raconte sur son activité confirme l’intérêt que j’ai toujours eu pour la discipline, et quelques semaines à peine après cette rencontre , je me lance à mon tour dans une formation de praticien en hypnose auprès de l’A.R.C.H.E. 

À la fin du premier module, je suis bouleversé. L’hypnose est réellement une technique qui s’apprend, et je comprends immédiatement qu’elle permet de faire de grandes choses. 


Une fois la formation terminée, j’installe mon cabinet à Grenoble, et j’y exerce quelque temps. Après avoir vogué vers d’autres horizons et être devenu Papa d’une merveilleuse petite fille, je reviens à ce métier/passion avec d’autres ambitions, mais toujours la même motivation ! 

Une pratique sur mesure

Il existe autant de pratiques d’hypnose qu’il existe de praticiens. Au fil du temps, j’ai appris à faire le tri entre ce qui me plaît et ne me plaît pas dans l’hypnose, et à rajouter dans mes séances tout ce dont j’ai besoin sur le moment. 


L’accompagnement que je vous propose est avant tout basé sur vous. Vos besoins, vos attentes, vos envies, mais aussi et surtout votre vécu, votre personne. Bref, du sur mesure au service de votre objectif.


Je vous reçois dans mon cabinet situé au cœur du village de Chantelle, dans l'Allier.


Je me déplace aussi à domicile, selon vos besoins et vos attentes. 


Mais gardez en tête que l’hypnose se pratique partout, tout le temps. Nos séances nous amèneront sûrement à marcher dans la rue, à nous promener dans la campagne, à nous asseoir dans un parc ou à faire un tour en voiture...